La Cité des Ténèbres

C’est assez étrange de parler de cette série par le dernier tome ^^

Donc pour toute celle qui voudrait savoir de quoi parle cette magnifique série, voici la présentation des 2 premiers tomes:

la-coupe-mortelle1Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir
le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d’un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Mon avis : Un premier tome, où l’on prend ses marques, où on est complètement embarqué dans cet univers des Chasseurs d’Ombres et des Créatures Obscures. On rencontre beaucoup de personnes dont Jace, Isabelle et Alec mais aussi beaucoup de rebondissements. On suit les découvertes de Clary avec étonnement, peuret avidité * oui quand on est dans l’histoire  on s’y croirait ! *.

Un premier tome captivant, vous ne pourrez pas le lâcher sans le terminer =)

cite-tenebres

Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d’un loup-garou survenu devant le Hunter’s Moon, l’un des
repères de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d’Ombres, l’Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l’Enclave pour s’emparer de l’Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux orées du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l’East River…

Mon avis : Un tome, où révélations et rebondissements sont de mises ! Vous saurez ballotté au rythme des échanges, des lieux, des sentiments de chacun. On rencontre encore beaucoup de personnage dont Valentin surtout.

Encore plus captivant que le premier !

 

Je n’ose vous en dire plus sur ces 2 tomes ! Je pense vraiment que La Cité des Ténèbres est une série qui se savoure, se découvre ! En dire plus serait peut être une erreur !

N’hésitez plus !!! Succombez à cette série , vous ne saurez pas du tout déçu !!

Cassandra Clare est une auteure qui mérite ce succès !

Sa série est vraiment AWESOME !!!

Publicités

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s