Darkfever

 MacKayla Lane est une jeune fille du Sud, blonde, jolie, elle profite du soleil, de ses amies et de sa famille. Tout va pour le mieux , jusqu’à ce qu’elle découvre un monde qu’elle n’aurait jamais soupçonné l’existence. Mac va devoir apprendre à se défendre et surtout à voir contre qui elle doit se battre.

Mais je pense qu’elle le dira mieux elle même : « Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n’essaie de me tuer, c’est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour… le sexe.

Au fait, je m’appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer. La bonne nouvelle : nous sommes nombreux. La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.»

fievre_noire

On est complètement absorbé dans cette histoire et surtout cet univers où les Faës hantent le monde. On suit le parcours de Mac, tout en étant aussi novice qu’elle.

Mac a de bonne répartie, beaucoup de fierté mais il faut le dire elle a du mal à se débarrasser de ses anciennes habitudes, et parfois la description de ses habits est navrante.. le rose avec toutes les teintes proches..( -_- » ), le vernis par ci , le vernis par là.. Mis à part ça, on s’attache à elle après ce qu’elle a vécu et ce qu’elle vit maintenant.

Bon je me dois de parler de Monsieur Jericho Barrons forcément *nouveau toxic boy (sigh)*. L’absence de vérité sur ses origines, sur ce qu’il est, est frustrante je dois l’avouer et on se pose beaucoup *trop* de questions! Mais Oh My … il faut reconnaître qu’il est très attrayant.. *hiiiihiii *. Sans compter un autre protagoniste..* hmm * mais je vous laisse le découvrir ^^

Un premier tome où tout s’installe, où on entre dans un autre monde en même temps que Mac et où on ne peut qu’attendre avec impatience la suite !!

Je conseille *fortement * cette série !!

Alors pour le casting, j’ai pensé à :

MacKayla Lane : Kristen Bell

Barrons Jake Gyllenhaal * on sait que les cheveux longs lui vont bien ^^ mais je ne sais pas s’il va pouvoir avoir les airs de Barrons..et surtout le côté dangereux ^^*, Ben Barnes * bon, je ne sais pas s’il est assez musclé par contre..*

V’lane Paul Walker *Hiiiiii *

Ah Camille j’ai hâte que tu lises cette série et que tu nous donnes ton improbable casting =)

 

Et vous, qui voyez vous ?

Publicités

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s