Faefever

Mac est toujours en quête du Sinsar Duh. Elle est de plus en plus confrontée à ses doutes, essaie de faire des choix. Elle cherche toutes les options possibles afin de rester en vie et ainsi pouvoir contribuer à la sauvegarde de l’humanité.

fievre_fae

Tout se passe plus ou moins vite dans ce tome. On ressent l’impatience de Mac à découvrir la vérité et surtout à y parvenir mais aussi les moments de flottement où tout prend une lenteur exagérée avant un grand événement. Nos nerfs sont toujours à vif !

On réfléchis, on analyse, on soupire, on attend..

Et Oh My… cette fin… J’ai bien l’impression que Karen Marie Moning prend un malin plaisir à finir les tomes avec de plus en plus de suspens. Ah si seulement je pouvais en dire plus pour extérioriser !

Barrons est toujours une énigme ambulante * bien que toujours magnétique ;D *, on avance sur d’autres pistes plus ou moins douteuses. ^^ On soupire face à ses actes, on essaie de tout analyser. Puis il y a V’lane, toujours aussi envoûtant! * sigh * Tout comme Mac, on ne cesse de jongler entre les deux. * huhu *

Les personnages prennent de plus en plus d’importance, le Haut Seigneur rôde et joue avec les nerfs et les sentiments de Mac. Cette série est complètement addictive ! Le plus simple serait d’enchaîner tous les tomes quand ils seront tous sortis !

Personnellement, je n’ai pas résisté longtemps * oui la patience et moi..on n’est pas amie ^^ * et le tome 4 est déjà commandé mais en VO. ^^ Et oui, je vous préviens le tome 4 Dreamfever ne sort qu’en octobre en VF. Autant dire,une éternité surtout avec la fin de Fièvre Faë… c’est juste pas possible d’attendre !

En espérant que la fin du tome 4 ne soit pas pire parce que sinon… l’attente sera un supplice pour le 5ème tome qui sort qu’en décembre pour la VO !

Ne résistez plus !! Succombez ! ;D

 

Publicités

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s