Twilight, The Graphic Novel, vol 1

twilight-graphic-novel_5102

Je ne vais pas vous faire un résumé de l’histoire, je pense que Twilight est assez connu de tous * ou alors vous venez de sortir de votre grotte ! Dans ce cas, rattrapez vous ! parce que ça craint hein ^^*

Je disais donc, c’est assez déroutant de lire les passages importants de Twilight en image.

Les dessins sont beaux, différents de mes personnages à moi, mais je trouve que tous les personnages sont beaux et harmonieux. Peut être qu’ils l’auraient été davantage avec la couleur?

twilight-graphic-novelBref, l’histoire est la même que celle du livre même si c’est en très condensé, on y retrouve les passages importants * cf: la scène du labo, cliquez pour voir le dessin en plus grand *, les mêmes dialogues * et ça fait très bizarre de se rendre compte que l’on connaît les dialogues par coeur… *

Cependant, je dois dire que la fin et quelques détails ne collent pas tout à fait au livre. Oui je chipote mais bon, on parle de Twilight alors forcément !

Par exemple, dans le livre Edward embrasse Bella pour la première fois après l’avoir porté sur son dos et ramené à sa camionnette et pas avant. Dans la clairière, ils se découvrent, se touchent, s’effleurent sensuellement mais il n’y a rien de plus. Or dans le Graphic, ils s’embrassent dans la clairière… * voilà voilà je suis démasquée, je suis vraiment une vraie fan qui connaît très bien la série ^^ *

Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé ça vraiment trop court ! Surtout la fin, pourquoi avoir arrêté là? Pourquoi ne pas avoir fait le livre en entier? Et quand sort le volume 2?

Enfin voilà, maintenant je n’ai qu’une envie c’est de relire Twilight… Mais ça ne serait pas raisonnable…D’autres livres m’attendent et surtout dès que je lis le tome 1, je suis tellement dans l’univers de la saga que je lis les 4 tomes d’un coup * pas le même jour hein ^^ * donc là ce n’est pas vraiment possible.

Sinon, je n’ai pas été déçue du livre.

Je conseille à ceux qui l’ont d’attendre le volume 2 parce que c’est assez frustrant de s’arrêter en plein milieu de Twilight. mais lisez le, les dessins sont beaux et valent le coup d’oeil !

illustrated-twilight

Voici la chanson, qui était pressentis pour être la berceuse de Bella * selon les rumeurs * et qui finalement n’a pas été retenu mais elle est tellement jolie que je l’ai adopté!

Yiruma – River Flows in you

Publicités

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s