Fièvre Fatale

fievre-fatale

Quel plaisir de relire ce tome !

Je l’avais lu il y a quelques temps, mais je me suis replongée de suite dans cet univers oppressant, au suspens insoutenable, plus noir et à la frustration grandissante !

Bon je ne vais pas vous résumer le livre . Si vous voulez en savoir plus je vous laisse consulter mon billet sur Dreamfever

Je vais surtout vous dire, que j’ai ressenti exactement la même chose * ou même pire * que pour ma première lecture !
Oui, il y a toujours autant de non réponses que ce soit de la part de Barrons ou de V’lane!

D’ailleurs tout ce livre n’apporte pas toutes les réponses !

La question qui vaut de l’or est « Qui est Barrons ??! » et franchement cette question malgré moult théories, déductions et tout ce que vous voulez n’a pas de réponse dans ce tome !

Bon il y a aussi toutes les autres questions qui ne sont pas à négliger !

 » Que veux V’lane ? » 

« Qui y’a t-il vraiment entre Barrons & lui qui fait qu’ils soient si hostiles l’un envers
l’autre? »

« Qui a tué Alina? »

« Qui est le 4ème Prince Unseelie ? »

Et pire « Qui est la bête ?! »

On ne peut pas reprocher à la série d’entretenir le mystère ! Parce que là, il y a matière hein ! ^^ Par contre, on peut reconnaître le sadisme certain de Miss Moning qui s’amuse à nous laisser en plan avec ces fins horribles !!

Bon vous l’aurez compris, relire Fièvre Fatale m’a totalement replongé dans les théories * même moi je m’emmêle toute seule les pinceaux ^^ *, impossible de refouler cette exaltation face au mystère et à l’envie de le résoudre !

Et comme la patience n’est pas mon fort, cette fin me laisse toujours autant frustrée, surtout que le dernier tome * le St Graal de la vérité ah ah * ne sort qu’en janvier ! * une éternité en somme *

Mais je vous avoue que relire certains passages étaient un réel plaisir * hi hi *, le début* sigh* avec la citation devenue culte  » You’re leaving me, my rainbow girl » * no comment sur la traduction ^^*, la dispute entre Barrons & V’lane , Mac et ses répliques, le ping pong verbal avec Barrons …etc !

 

C’est une de mes séries coup de coeur assurément !

heart

Il y a de l’action, du suspens, du mystère, de la tension * tension sexuelle entre autre ^^ *, les personnages évoluent et sont de plus en plus attachants, importants, complexes ! On prend plaisir à aller et venir dans cet univers où tout ne se passe jamais comme prévu ! Où les Faës envahissent Dublin combattus par les Siddhe seers et où la quête du Sindsar Duh est plus qu’importante !!

Il faut lire cette série !! Si vous ne l’avez pas encore fait * je ne dirai pas de nom… hi hi * alors faite le au plus vite !!

Je vous laisse avec les avis des participantes à cette LC :

Azilys, AzarielCamille *so hot ton billet ! :D*, Cécile, Chou:), Mariiine, Mlle Pointillés et Sandy

°x•°•x•°•°x•°•x•°•

mtp*explication par   Cécile, Mlle Pointillés et Lily *

 

 « Ce n’est un secret pour personne, je suis folle de Bones, Barrons et Dimitri…
Souvent je parlais de créer le fan club de ces 3 potentiels masculins. le B&B&D Fan club.
Et puis un jour, je ne sais plus sur quel billet de Lily (sûrement sur Barrons ou Bones ?), on parlait de nos tops 3…
J’ai bien sûr ressorti les 3 cités ci-dessus et Mlle pointillés et Mlle Lily se sont empressées de confirmer ce choix (il y en a d’autres qui préfèrent les outsiders comme V’lane ou Adrian… On ne citera pas de noms… No comment).
Le lendemain, je reçois un mail de Mlle pointillés : « à propos de notre top 3, je pense qu’il faut faire ce logo. tu as des idées pour les photos ? J’aime beaucoup le choix de Lily sur Barrons et Dimitri (Lily ayant fait son propre casting de potentiels masculins) mais il nous manque un Bones »… Et voilà, c’était parti…. Une journée à chercher sur internet des beaux bruns ténébreux… Et pour Mlle pointillés, le début de nombreux nombreux logos à créer… »

« Ce jour là, j’avais envie de faire des montages photos dans tous les sens, d’exploiter et de progresser dans ma gestion de Picasa, tout en me marrant, et il se trouve que moi aussi mon top 3, mon must du must, c’est Barrons (encore plus depuis ce tome 4…^^) , Dimitri (« Roza ») et Bones (« Chaton »)…(on se refait pas et dès qu’un de ces trois-là apparaît, mon coeur chavire…) 
C’est donc dans ce but que j’ai proposé à Cécile de nous jeter à l’eau et d’enfin créer LE logo B&B&D….
L’avantage, c’est qu’en choisissant Cécile en partenaire créatif, j’ai progressé à fond les manettes (« Et si on mettait sur fond noir plutôt que blanc? », « Et si on faisait un mini cadre blanc autour de chaque photo puis le tout sur fond noir? », « Et si on faisait exactement l’inverse de ce que tu viens de mettre 3 heures à faire? »….;P)
Et qu’est ce qu’on a rigolé!! Après plus de 60 mails échangés, nous avions mis au point pas moins de 40 logos différents!!
Et là…Difficile de choisir, voyez…..Il a donc fallu faire appel à une pro…
Alors qui de mieux que Lily pouvait nous aider dans cette tâche? ^^ »…

J’ai donc forcément accepté cette mission de la plus haute importance! *j’exagère à peine!^^*
Depuis le temps que l’on faisait les portes paroles sur ce top 3, et puis 3 potentiels, 3 hommes, 3 séries ça ne se refuse pas *ah ah, surtout pour Bones, Barrons & Dimitri!* J’ai donc fait un premier choix parmi les nombreux logos, j’avais pour directive d’en choisir 3 *non il n’y a pas de fixette sur ce chiffre^^*
Après un bref débat, nous voilà donc avec ces 3 logos, et au grand drame de Mlle Pointillés,  j’y apporte moi aussi des modifications!

Les logos modifiés, Cécile nous glisse l’idée des marque pages *parce que voyez-vous Cécile adooooore sa plastifieuse (oui oui elle se la pète un peu :D)* et nous voilà en plein travail de redimensionnement *et c’était pas gagné!* et finalement nous y sommes parvenues et nous affichons nos couleurs en trimbalant les marque pages partout !  et en exposant forcément *c’est tellement évident :D* dès aujourd’hui nos logos sur nos blogs! *si c’est pas une fin à la Disney :D*

Logo44

Bien entendu chers *futurs* membres du B&B&D club, nous vous autorisons à prêcher la bonne parole autour de vous!

Car vous le savez toutes et tous, Barrons, Bones & Dimitri n’attendent pas !

Publicités

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s