Hex Hall #1

http://bookshelvesofdoom.blogs.com/.a/6a00d8345169e469e20133ec544ee9970b-250wiSophie Mercer est une sorcière, envoyée à Hex Hall, un établissement spécial pour Prodigium * c’est à dire Loup garou, fée, métamorphe… etc. * pour avoir fait un usage excessif de la magie et cela devant des humains.

Une fois installée dans ce lycée, Sophie va connaître tout un tas d’événements et connaître un peu plus ce monde.

Car oui Sophie a été élevé par sa mère humaine *divorcé de son père sorcier* et ne connaît donc pas tout ce monde des Prodigium aussi bien que les autres créatures, ni même sa propre histoire.

 

Bonne surprise avec ce livre ! C’est drôle, efficace et léger.

L’héroïne, Sophie est très attachante, son côté ironique et sarcastique est vraiment très plaisant et j’ai trouvé son caractère très agréable.

On est témoin de ses sentiments, passant de la joie à la colère et aux palpitations. *hi hi hi *

Bien que le livre ne se base pas sur une histoire d’amour, j’ai adoré suivre l’évolution des sentiments de Sophie pour Archer Cross.

Et of course, Archer a du potentiel, brun, musclé comme il faut, un sourire narquois, de l’ironie et une facilité pour les ping pong verbaux. Sans oublier, le côté mystérieux.

Ajoutez à cela, une intrigue intéressante, une histoire captivante et vous avez Hex Hall.

J’ai vraiment hâte de lire la suite. Je veux absolument savoir ce qu’il va se passer ensuite.

Ah et bien sur, je n’oublie pas de préciser que les personnages secondaires sont aussi très intéressants. Jenna, la colocataire vampire de Sophie est attachante.

Elodie & ses amies sont des pestes, même si certaines ont une profondeur insoupçonnée. Ainsi que la directrice et la prof tyrannique qu’on adore détester. Puis nous avons aussi Cal, le gardien de l’école, un peu plus vieux que les étudiants, musclé, beaucoup plus important que les apparences le laissent penser mais c’est assurément un personnage qui va être plus développé dans la suite ! *hihi*

Tout ça pour dire que c’est un livre où l’on passe un très bon moment, que j’ai beaucoup aimé et que j’ai vraiment hâte de lire la suite Demon Glass #2    * sortie le 1er mars en VO *

Angus & Julia Stone – Big Jet Plane

Obsessed non challenge 17

Publicités

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s