Quel univers !
J’ai été embarqué, transporté dès le début !
L’histoire de ces deux frères luttant contre les démons, magiciens qui les traquent.
Puis au fil des pages, l’intrigue est plus compliquée et on découvre cela avec appréhension, on est douchée par les révélations.
Ce n’est pas sans me rappeler la série Supernatural et les frères Winchester ♥. J’ai un peu retrouvé leur esprits, leur caractères dans les personnages de Nick & Alan. Mais aussi dans le fait que là aussi dans cette série tout se complique. * Fin de la comparaison^^ *
J’ai adoré le personnage de Nick, un mélange de Jace * TMI * et des frères Winchester * très beau mélange !!! hi hi* Il est arrogant, dangereux, beau à tomber, sarcastique, impulsif. Bref, j’ai aimé cette force en lui, son attachement à son frère.
Alan, quant à lui est plus calme, plus âgé et tempère souvent les emportements de Nick.
On passe vraiment un bon moment en leur compagnie. Mais aussi dans cet univers , dans le monde de la magie avec ses coutumes etc.
L’histoire des frères et leur passé se mélange à celle de Mae et de son frère Jamie. Jamie qui s’attire des ennuis et se retrouve en grand danger et demande donc l’aide des deux frères.
On est vraiment transporté par tous les rebondissements, les révélations, les gestes et actions de Nick *entre autre parce qu’Alan ne reste pas sans rien faire! *
Un premier tome convaincant, je vais lire la suite c’est sur !
Le tome 2 : The Demon’s Covenant aura pour narratrice Mae Crawford.
Tome déjà sortie en VO. Aucune idée de la date de sortie pour la VF.
Kansas – Carry on my wayward son