Visions * Clarity #1 *

VLUU L110, M110  / Samsung L110, M110

Quelle bonne surprise !

J’ai adoré ! Les personnages, les mystères, l’enquête, le monde des dons. Vraiment, j’ai passé un excellent moment !

Ce livre a tout pour lui :

– Une héroïne drôle avec du caractère et ce je ne sais quoi qui fait qu’on s’attache et s’identifie de suite à elle.

– Une excursion dans le monde des dons, extralucide, télépathe et médium qui donne à l’histoire une originalité et du rythme à l’enquête.

– Car oui ce livre a compris à merveille les bases d’un bon policier. On suit les indices, les pistes, les doutes et les soupçons avec autant d’enthousiasme que Claire. On essaie de résoudre cette affaire qui n’est pas si simple que ça !

Ce livre dose à merveille humour, enquête policière et amour. Car oui il y a bien de la romance là dedans.. Justin & Gabriel.

Et je peux vous dire que j’ai hâte de savoir a suite, la mise en garde de Mme Maslov résonne encore à mes oreilles * ah ah cela attise votre curiosité n’est ce pas ?! Et bien tant mieux ! hi hi hi * et je veux savoir le fin mot de tout ça.

Et surtout poursuivre les aventures de Claire et l’exploration de ses dons.

Alors je vous conseille chaudement ce livre ! Vous ne serez pas déçu une seule seconde !

 

Dawn Landes – Young Folk

 

Visions * Clarity #1 * de Kim Harrington

Edition du Seuil – 2011

 

97820218.gif

Le deuxième tome est disponible

Perception * Clarity #2 * de Kim Harrington

Edition du Seuil – 2012

Say Something ...

