Avant d’aller dormir

Avant d'aller dormir

Ma découverte de l’audiolib continue, encore avec un thriller !

Une femme Christine se réveille chaque matin sans savoir qui elle est, ce qui lui est arrivée et elle découvre qu’elle a 20 ans de plus.

L’écoute est frustrante pour ce livre…

On est obligé de s’adapter au rythme de la narratrice … Et c’est difficile au bout d’un moment, on a envie de savoir la suite et vite !

J’ai été complétement prise par l’histoire, le combat de cette femme pour se souvenir. J’ai eu peur, j’ai soupçonné, je devenais parano…

Je voulais moi aussi connaitre l’histoire de Christine !

J’ai vraiment beaucoup aimé mais je me dois d’émettre un bémol…

Cette fin !!! Ce n’est pas possible !! Ce n’est même pas une vraie fin…*comprendre fin ouverte *

J’avoue que ce point laisse un petit goût amer à ma lecture…

 

Avant d’aller dormir de S.J. Watson

Audiolib, 2012, lu par Françoise Cadol

Thriller logo 3

Say Something ...

