Moi après mois #1

Cela fait un moment que je lis ce rendez-vous du mois… Alors I’m In now ! :)

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello january

Des fous rires / L’enfer des soldes / Trouver ce dont on a besoin mais non soldé * of course * / Ces résolutions que je vais tenir à moitié / Un nouveau motto : Zen / Revoir C. :) / Avoir des news de N. et C. / Lire, lire, lire / Beaucoup de romances /  Entre autre / Aimer les LC avec S. / Détester mon voisin / Détester les gens qui te parle comme si tu étais conne parce qu’il déteste leur métier / Pole Emploi, où l’organisme avec beaucoup de bons à rien / Rester zen encore, grande première / Aller à l’essentiel / Occulter tout ce qui gène / Le retour du blog / Lire en VO *tout arrive ^^ * / Et y reprendre goût :) / Une relecture de Fever 💕 / Jéricho ♡ you !!! / Hésiter à lire Iced * parce que la suite ne sort pas avant janvier 2015 !!!!! * / Mais en avoir trèèèèèèèèès envie / Ne sais pas comment je n’ai pas succombé avant… / Peut être du à mon bilan ridiculus de 2013? * oui 40 bouquins …* / Voir sur GoodReads que je suis déjà à 11 livres pour le mois de janvier / Avoir bon espoir pour le bilan 2014 ^^ / Surtout que j’ai tous les NA qui m’attendent / Et VA / Et Jamie / Rattraper mon retard dans mes séries / Rachel my héroïne ! / Aller au ciné / Yves Saint Laurent / Avoir envie de reprendre le dessin / Twelve Years a Slave – La claque! Dallas Buyers Club – BIM / Le mood swing Veronica Mars !!! / Imagine Dragons ❤/ Quand la musique est indispensable / Des moments doudous / Des questions existentielles / Un débordement hormonal / Penser au Bday de S. :) / Beaucoup de boulot cadeaux en perspective !^^ / Wait, Wait, Wait… / Des doutes / Des déceptions / Qui s’en vont avec le sourire de ma petite cousine  / L’optimisme c’est la clé/

2014, sera encore l’année de l’humour !

 tumblr_mfq694qq6Z1qfh9j8o7_400 tumblr_mfq694qq6Z1qfh9j8o4_400 tumblr_mfq694qq6Z1qfh9j8o1_400

February Surprise me

 

11 réflexions sur “Moi après mois #1

  1. Pingback: Moi après mois My January | Au milieu des livres

  2. J’adore ce rendez-vous, même si je ne comprends jamais rien aux allusions… (et mon naturel curieux peste et peste … grrr !). ;o)
    Génial, sinon, j’espère que tu continueras au fil des mois… ♥

Say Something ...

