L’amour et tout ce qui va avec

16102903

J’ai eu un mal fou à quitter ce livre !

Je me suis attachée à cette petite ville, ses habitants et à l’héroïne Callie.

Tellement touchante, vraie et drôle !

Dès le début je savais que j’allais adorer ce livre ! Comme le fait si bien Callie, on passe du rire aux larmes. On se retrouve chez soi tant ce livre retransmet les choses de la vie.

 

“ Love made you a better person. Made you feel protected and precious and chosen. Chosen such a lovely word! And in loving someone else you became better…noble and generous and beneficent. ”

 

De la description des paysages aux émotions, on est totalement embarqué !

Je ne sais pas quoi vous dire sur ce livre, vous le résumer est inutile selon moi…

Ce livre se découvre tout seul !

Sachez juste que vous suivez les aventures de Callie, son univers, son boulot, ses déceptions, ses gaffes et ses joies. Sa famille tellement à part avec un grand père exceptionnel, Noah!

Que ce livre est une petite bouffée de bonheur en perspective !!

Un vrai feel good book !

 

You & Me at Six – You wake me up

 

L’amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins

Editions Harlequin, Coll. Mosaïc, 2012

 

Once upon a time

romance challenge 9

5 réflexions sur “L’amour et tout ce qui va avec

    • C’est Ian avec Callie ^^ * dans 1 an je pense que je ne m’en souviendrais ^lus^^ *
      Ouii j’ai beaucoup aimé ! Mais j’ai préféré « Amis et rien de plus » Trevor est beaucoup plus swoon que Ian :) *enfin moi je l’ai ressenti comme ça ^^ *

  1. Pingback: ❅ 🎁 🎄 Xmas Ideas #3 🎄 🎁 ❅ | Lily's Notebook

Say Something ...

