Wild Cards #1

Wild card

Trop chou !!!

Je ressors avec le sourire de cette lecture ! Le timing était parfait !

La vie de Derek va de travers et il se voit contraint de suivre sa belle mère et son fils dans sa famille à Chicago. Son père étant un navy et absent, Derek n’a pas le choix…

Il découvre donc la famille de Brandi * sa belle mère*, son  père * à elle* Gus et sa soeur Ashtyn.

Depuis la mort de sa mère, Derek prend tout à la légère : les filles, la vie… Mais bientôt tout va être sans dessus dessous !

Il va apprendre à connaitre Ashtyn, une jolie fille avec du caractère et qui joue au football dans l’équipe masculine.

“I’ll explain it to you. To me it’s more than a game. » She touches her chest and says, « When you love something as much as I love football, you just feel it inside. Did you ever love doing something so bad that it consumed you? « 

Les répliques sont savoureuses, les deux sont craquants et ça flirte, se repousse, se cherche.

On passe un très bon moment ! Derek est yummy, je l’imagine très très bien !

On se laisse embarquer par leur histoire, le football américain, la passion, les fêlures.

En le commençant, je ne m’attendais pas à apprécier autant. Les avis divergent mais finalement Clarabel m’a convaincu de tenter et pfiou…

“ You own a piece of me, » he murmurs as he holds me afterward.
 » Good, » I tell him. « And just so you know… I’m never giving it back. ”

Vraiment la magie Elkeles fonctionne toujours autant sur moi !

Et dire qu’il me reste pleins de ses livres dans ma bibli ! *shame*

A y remédier et vite !

 

Sia – Distractions

 

Attirance et confusion * Wild Cards #1 * de Simone Elkeles

Éditions La Martinière jeunesse, 2014

YA Romance

9 réflexions sur “Wild Cards #1

  1. Comme tu le sais je n’ai pas accroché à ce livre et je ne me suis pas attachée aux persos… et c’était loooooong il me semble…. bref j’avais été très déçue, j’attends bcp de couinements de la part de cette auteure.

  2. Pingback: ​ x•°•x•°•x Bilan 2014 ​ x•°•x•°•x | Lily's Notebook

Say Something ...

