Moi après mois #4

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello april 1

Une bonne nouvelle / Retrouver l’envie / Être impatiente / Rencontrer Four !! / Adorer Divergent / Le lire en une soirée / Être partagée pour le film / lu trop tôt et ne faire que comparer / Mais pfiouuu les lèvres charnues de Théo James … *sigh * /  Des échanges qui font du bien  / Préparer un planning et des LC /  Rencontrer Stéphanie Plum et ADORER !!! ❤ ❤ ❤ / Enchainer les tomes – edit :  Tome 5 fini :D / Une sortie mémorable / Fous rires toute la day! / Le podophile du parc -Crazy / La dame avec un trou au pantalon over mal placé –> l’atteinte à la pudeur / Le métro de kékos / Cette recherche de cadeaux qui devient une quête / Et finalement trouver ! / Des cupcakes surprises :) / Bday  /

avril 1..avril 2..

Une boulimie livresque / 10 livres lus pour ce mois ! Mon record ! / La moitié étant Stéphanie Plum ^_^ – Être accro / Un album trop chou / Avoir commencé un de ces bouquins  » no way  » mais « no way je-lève-les-yeux-au-ciel  » / Prendre des photos de chaque page / Ces pick-up lines nulos / Ne pas comprendre l’engouement autour du livre / Whatever je l’abandonne (Les idoles du stade) / Oui je sais avec un titre et une couv’ pareil je m’attendais à quoi… / A rien en l’occurrence hormis une romance avec des sportifs ^^ / Mais au moins j’ai bien ri / Gagner un livre / Commencer une nouvelle série tv – no comment / avoir du retard sur toutes les autres… /  » Libéré Délivré « ,  » Je voudrais un bonhomme de neige », « l’amour est un cadeau » / Revoir C. :) / Session Bookaholic / Appréhender mais avoir hâte / Tous ces livres en VO que je veux lire et qui vont sortir en VF… / On va les voir partout et mon envie va passer >_< / Esprit de contradiction bonjour ^^ / Des moments compliqués / Relativiser / Se dire qu’il faut être patiente / Let it go les situations – gens qui n’apportent que du négatif / Profiter de tout ce qui fait du bien et fait avancer / Pouvoir compter sur ces personnes qui me sont précieuses :) 💕 / Attendre de voir ce que Mai va nous réserver…

 

hello may 2

be good2

 

17 réflexions sur “Moi après mois #4

  1. Pingback: Moi après mois My April | Au milieu des livres

  2. Ah oui Stephanie Plum elle est chouette ! Je n’ai lu que le premier, le second m’attend !
    J’ai vu la Reine des neiges hier, j’avais « libérée délivrée » dans la tête tout le reste de la journée !
    Bon mois de mai…

Say Something ...

