Moi après mois #5

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

Hello may 3.

De bonnes nouvelles / Une nouvelle page – s’épanouir et appréhender / Des rencontres / Des bons moments / Des fous rires / Un livre gagné jamais reçu :( / Absence total de série… – un retard abyssal / Sauf dans Chicago Fire ^_^ / Reprendre la VO sérieusement / Des échanges / Des LC / Prévoir des tonnes de lecture / Rythme de lecture en chute libre / 8 livres lus pour ce mois dont 1 en VO / Tainted où le livre avec un résumé qui nous sur-vend tout * coucou Mu * / Pas nul mais rien de nouveau sous le soleil …^^ / Quand les albums jeunesse deviennent tentation ! * coucou Clarabel * / Adooooorer Les carnets de Cerise !!! / Faut vraiment que j’en fasse un billet – extrait ici en attendant / La vie est un arc-en-ciel : ce livre doudou mais qui met sous tension !! ^_^ / Capital Cities et ma chanson !!!! 💕 / Quand le hasard réserve de bonnes surprises / Huge découverte : la série Dirty de Cheryl McIntyre / Un début fracassant 💕  / Savoir déjà que ça sera ma série du mois dès les premières pages / partager cette découverte avec Mu – participer à son coup de coeur :) * happy * / Voir que beaucoup le découvre également – une flopée de bons avis / Cette quête des Agatha Christie / Beaucoup de Bookaholic / ne plus avoir de place dans la bibliothèque / Des idées cadeaux pour C. :) / La reprise de Roland Garros !! / Vamos Rafa / Râler sur le nouveau système tout nul /

IMG_20140429_131242IMG_20140508_193614

Un BlogBday – 4 ans déjà ! / Un mois out of control – Comfort food power / Un mois passé beaucoup trop vite mais qui a apporté son lot de bonnes surprises et de rencontres / Des déceptions aussi / l’agacement quasi constant – hello fatigue / Et on recommence mais avec un bonus / Relativiser cependant / La roue tourne toujours ! /

IMG_20140408_16205520a60f518986bc9727d18ef537ac7d8d

Attends l’été désespérément / Ces petits rendez-vous qui font du bien  / Dans les cookies de la vie, les amis sont comme les pépites de chocolat  / Cette quote digne de Lucky Harbor qui fait sourire :) * coucou S. * / Finalement retenir que le positif de ce mois …

hello june

12 réflexions sur “Moi après mois #5

  1. Chicago Fire ? la série tv ??? celle à laquelle je pense …
    Huhuhu… je crois avoir tenté, et pis euh … bah naaaan ! Je suis en mode peau de vache, moi, en ce moment …
    *saint*

  2. Pingback: Moi après mois My May | Au milieu des livres

Say Something ...

