Moi après mois #7

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello july

My Bday !  / Des messages qui font plaisir 💕 / Quel bon moment ! / Little things ♡ / Pique nique / Quand soudain un gars qui fait du tai chi ! / « Regarde il a un sabre «  /  » Vas y prends en photo «  /  » On ne peut pas il est en face «  / Fou rires dans le café ! / Cece & S  / Le photoshoot en chaise musicale !  / Être gâtée !! :) /

cake    IMG_20140705_210040

Et une dédicace :) /  Commencer la série Scandal – Adoré !! / Mon marathon Chicago ! – Love these series !!!Sophia Bush / Commencer et finir The Fall /  Bonne surprise ! / Finir sur un  » No way !! Haaaan » la saison de Supernatural ! Can’t wait pour la suite ! / Enfin commencer Arrow Oh my !!! Addiction !! / Oui ce mois est placé sous le signe des séries tv / Ce fou rire ! /  » je suis coach c’est pour ça que je me permet ! Je préfère que vous repartiez sans rien que comme ça «  / Ce vendeur est une caricature sur patte ! / Se dire chaque mois de noter les events et oublier à chaque fois… / Enfin la rencontre :) / Rendez vous pris en septembre ;) / Bookaholic – à moi la série de Jamie ! / 11 livres lus pour ce mois !! / 5 de ma Summer Reads List / c’est à dire 1/10 de la liste haha / Rajouter des livres… / plus de la moitié étant en VO / Oui je sais – on y croit ^_^ / Mais je veux rattraper mon retard sur les must reads ! *merci Mu pour la liste * / Des LC en décalé ^_^ / Des bookmarks trop chou ! / Si j’avais pu avoir les fournitures Hema pendant ma scolarité !! /

Moi apres mois

Take a deep breath / Apprécier ce silence et ce calme ! / Une aprem tranquille au soleil with S / Quand soudain une HUGE araignée sur mon bras / sauter du banc avec classe et discrétion évidemment / avoir l’impression d’être envahi d’araignée – pas glop ! / Apprendre que le parc où l’on va a son lot de gros dégoûtants * oui je fais ma polie * et l’éviter / ceci n’est pas une question de pruderie mais voir un gars se faire plaisir au bout milieu de l’herbe – NO THX  / Difficile de faire une transition après ça ^_^ / Ed Sheeran et ma chanson !!!! 💕 / Et encore Sam Smith et ma chanson ou encore celle ci  !!!! 💕 / Ce nouveau programme / voir les résultats :) / continuer of course / Profiter des vacances / Ces petits apéros :) / Ces nouveaux bonbons trop bons !! / Des news de L / Prendre goût à ces deux semaines … / Can’t wait / Attendre de voir ce que réserve Août ! / Wish me luck … / Et parce que c’est important  « Do small things with great love  » Mother Teresa

moi apres mois 5

 

hello august 1

                be good2

 

7 réflexions sur “Moi après mois #7

  1. Oui, la rencontre !!!!

    Très joli mois, en douceur, en évasion, en séries, en promesse, en loupé et rattrapage… du soleil, des lectures vagabondes, Spindle Cove, des LC à côté de plaque..

    Enfin bref, on rigole bien ! :))

  2. Pingback: Moi après mois… My July | Au milieu des livres

Say Something ...

