Easy

EasyAttention Swoon  !

Comme c’est souvent le cas, j’ai ce livre depuis 1000 ans dans ma bibli et je le lis que maintenant… Et comme de bien entendu la question que l’on se pose est  » Pourquoi je le lis que maintenant ? «  parce que pfiouuu j’aurai pu rencontrer Lucas depuis 2-3 ans …

Anyway, mieux vaut tard que jamais car j’ai adoré ! Le timing était parfait et j’ai été embarqué dès le début par l’histoire. Jacqueline voit son monde s’écrouler quand Kennedy la quitte, ses cours, ses notes, ses habitudes, sa propre personne en tant que Jacqueline et plus Jackie.. Elle va réapprendre à avoir du recul et commencer à vivre pour elle. Et sur sa route, elle va rencontrer Lucas.

Lucas, le hot boy mystérieux, artiste dans l’âme, tatoué, un peu à part des autres. Autrement dit, *le swoon total ! * tout le contraire du golden boy *relou je-sais-tout* de Kennedy.

Ils vont peu à peu se découvrir, apprendre à se connaitre …

En fait, vous savez quoi ?! Je pense que c’est tout ce dont vous avez besoin de savoir de ce livre ! A quoi bon vous pitcher l’histoire alors que la découverte, la rencontre avec les personnages est le meilleur moment !

Mais je suis nice, je vais vous dire deux trois choses !

Easy est une histoire d’amour tout en slow motion. On vit les moments au ralenti : les bons, les moins bons. Le style de Tammara Webber nous permet de voir les scènes comme si nous y étions.

Vous voulez du swoon? De bons personnages ? De la douceur, de la tendresse, de la passion ? Et bien ce livre est pour vous ! Ah et évidemment, je n’oublie pas Lucas, mais je suis sûre que vous êtes déjà convaincu par lui !

Alors oui ce n’est pas une histoire d’amour épique mais whatever on passe un très très bon moment en leur compagnie !

Laissez vous tenter et swooner ! :)

 

Coldplay – Midnight

 

Easy * Contours of the Heart #1 *  de Tammara Webber

Penguin Berkley Edition, 2012

NA 1

11 réflexions sur “Easy

  1. Pour ma part, j’ai vraiment bien aimé, maaaais… Lucas ne m’aura pas assez séduite pour que je lise le tome de son POV. C’est qu’il fait des choses/choix un peu bizarres à certains moments, ca m’a un chouia déranger ^^

  2. J’ai adoré ! :-) Love Lucas <3

    Il me semble qu'il vient de sortir en français, mais je ne le relirai pas, de peur que la traduc soit une catastrophe, comme si souvent…
    Quant à Breakable, je ne sais pas encore si je vais m'y risquer :-s

  3. Pingback: Moi après mois #8 | Lily's Notebook

  4. Pingback: ​ x•°•x•°•x Bilan 2014 ​ x•°•x•°•x | Lily's Notebook

Say Something ...

