Moi après mois #8

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello august 2

Le temps qui fait sa vie / Ressortir le plaid tout doux / Un rouge à lèvres rouge et un  » ça te dirait de sortir avec un homme… un vrai «  – la tristesse du gars — » / Ces sorties :) /  » excuse moi d’être drôle «  de loin ma réplique préférée  :D/ La nouvelle tellement triste :( RIP Robin Williams, génie et idole, toute ma jeunesse * 12/08/14 * /

IMG_20140812_062007

Ces conversations passionnantes avec ma S 💕 / « Elle rit toute seule  » / Mon addiction à Arrow / Ce sevrage difficile alors je fais durer le plaisir / Passion Stiles, tellement funny et yummy avec le temps – Teen Wolf / Être quasi à jour dans mes séries / Mais aussi dans les livres ! / Rencontre avec Lucas d’Easy que j’ai adoré ! Mon billet / Rencontre avec Daemon de la série Lux, bientôt mon billet sur Obsidian – une très bonne surprise ! / Continuer la VO et y prendre goût :) / 4 livres lus pour ce mois / C’est peu mais bon série ou livre il faut choisir ^-^ / Du calme ! / Ce moment, cette impression de non retour, l’agacement constant / Keep going cependant / Ce soutien infaillible  merci ma S ! / Quand soudain nous voilà en mode « Totally spies  » – ce fou rire / Notre nouveau QG inspiration Friends :) /

Social Perks Social Perks 1

Ce mois placé sous le signe des larmes au ciné ! / « Le rôle de ma vie » et « Nos étoiles contraires » / Deux très bons films avec la palme de la tristesse pour TFIOS / Pense sérieusement à faire un nouveau Movie Break :) / Nouvelle addiction  – Miami Ink :) / Besoin de changement – même ici / Apprécier certains changements après les efforts / Can’t wait de revoir C !! 💕 / Mon merveilleux t shirt à fleur ! Love it Love it !!! / Angus & Julia Stone /La magnifique découverte de George Ezra  et son album qui tourne en boucle / Attendre les sorties musicales :) / L’angoisse de la rentrée / Attendre de voir ce que réserve ce mois de Septembre :) – du bon I hope so …

hello september

6 réflexions sur “Moi après mois #8

Say Something ...

