Moi après mois #10

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello october 1

Recevoir des messages des collègues – une bonne surprise, être touchée / Marathon Halloween 1 & 2 & 3 / Commencer le tri des books et les lire – La magix box / le non RAT / Ce Fall challenge que je ne suis pas trop, je fail mon propre challenge haha / C. toujours aussi drôle 💕 / Cette entrée en Totally spies complétement ratée par l’homme qui nous tient la porte et la claque dans le mur – ce fou rire  / Le RAT ou comment je lis encore moins que d’habitude… / relire HP 💕 / Ces sorties avec S., ses réflexions de maman^^ / faire sourire les gens – notre duo de choc / Le beau spectacle de l’automne 🍁 # 🍂

  john green fall pix  Lauren Conrad fall pix

Source : John Green Instagram / Lauren Conrad Instagram

Voir Gone girl au ciné – film bien, un bon thriller mais pas la folie non plus / Voir Le Labyrinthe et beaucoup aimer ! Ces gros plans sur Dylan sont das plus agréables / Des messages qui font plaisir ! :) / L’absence d’autres beaucoup moins / L’amitié une conception individuelle / Mais suivre son motto du moment  » take the best, fuck the rest «  / Sophia Bush et ce mantra ❤  /

*clic pour voir en plus grand*
sophia bush mantra
 Source : Sophia Bush Instagram

S. cette héroine de chick litt ❤ / sa maladresse hilarante / Cette presque chute – j’en ris encore / cette quête du jeans vert – done ! / Notre dimanche avec S. : foire aux livres et brocante – + 10 ans :) /

 IMG_20141018_162647   IMG_20141030_173043

Un bilan lecture pas terrible, 3 bouquins lus / Les tomes 2,3 de la série Le Protectorat de l’Ombrelle – tout aimer dans cette série !! / ne pas vouloir la terminer si vite… :( / Mon billet de Sans forme, bientôt celui de Sans honte ! / Douze minutes avant minuit, ce premier tome que j’adore ! / Prévoir des LC / Penser à Fever / Peu de lecture mais beaucoup de séries / être à jour dans quasi toutes mes séries ! 10 séries minimum… je me noie toute seule :D / Suits ma série chouchou ! Engloutir les saisons / Harvey come with me ! :D / les WE doudous reviennentXmas Spirit begins… 🎄 ❅ ❄

hello november

5 réflexions sur “Moi après mois #10

Say Something ...

