Moi après mois #11

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello november 1

Commencer le mois avec le marathon Halloween / du rire et de l’imposture / Mon coup de coeur !!! Mauvais Augures  ❤ ❤ ❤ / Le nouveau Taylor Swift et ma chanson / Une immersion en jeunesse – romans, albums… / Des centaines de mails * merci Stef :) * / Passer son temps dans les librairies et bibliothèques / Un bilan lecture assez énorme donc avec minimum 23 books !!! * GR ne liste pas tous les albums… * / Plus de la moitié étant des albums jeunesse / Rebecca Harry, Catharina Valckx, Marie Desplechin, Chris Riddell… / Il faudrait que je fasse des billets / Enfin découvrir la plume de Timothée de Fombelle avec Victoria Rêve / Reprendre Stéphanie Plum avec les tomes 6 et 7 !!!! Génial as usual ! / Relecture des Fever en VO pour être prête pour Burned / Rédécouvrir la série avec la VO et l’apprécier davantage / Découverte de Cut & Run avec Cess :) / LC de Deeper / Un New Adult swooon * coucou Alya :) * / Continuer la VO et y prendre goût / Mais penser à la jeunesse aussi…

nov 2014 nov suite 2014

Nouveau challenge : tenter les 100 livres en 2014 / Tout un programme / Une bonne nouvelle /  S’y préparer / Du stress / First step / Wait & See / Être touchée d’être soutenue / Ce soutien infaillible de ma S. 💕 / Ces sorties hilarantes / Ce fou rire pour toujours – le manuel d’svt / J’en ris encore ! / Des questions qui appellent des réponses ^^ / Le soutien de C. aussi :) / Un bilan série mitigé car lire ou série il faut choisir ^^ / Revoir Hunger Games et enchainer avec Hunger Games 3 part 1 au ciné ! Beaucoup aimé ! / Craindre les spoilers sur la suite… / Un salon du livre jeunesse sympathique / Visite du marché de Noël / Préparer le sapin / Xmas Spirit begins… ♬ Santa Claus is coming to town 🎄 ❅ ❄

december

 

11 réflexions sur “Moi après mois #11

  1. Oh oh oh ! Je me marre.

    Comment peux-tu apprécier DAVANTAGE cette fameuse série que tu es en train d’apprendre par cœur ?? ! Intoxiquée, tu es. Moi je dis. :-)

    Et pourquoi ne lirais-tu pas Hunger Games 3, maintenant ? Cela t’éviterait bien des déconvenues.Et puis tu es déjà dans le bain. Allez hop !

    Pour le reste, j’ai les doigts croisés. Même ceux des orteils ! Ha ha. Je sors. Cela sent le sapin ! ^-^

    Chouette déco ! Notre challenge à nous. Hé hé…

    • Ha ha
      Mais non je ne la connais pas par coeur ! Parfois même je me pose encore des questions ^^
      C’est prévu mais là tout de suite je suis en mood Xmas alors la dystopie ^^
      Ouiiiiiii rebelle power :D
      Merci ! ♥

  2. Pingback: Moi après mois #12 | Lily's Notebook

Say Something ...

