Mon Moi après Mois #April

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

hello april 2

« Tu vas faire les œufs de Pâques? », » non non mais quand j’étais petite oui »,« oui bientôt ça sera toi qui cachera les œufs pour les enfants » Tic tac horloge biologique apparemment… / Un anniversaire tout choupi ! / Le bonheur et l’amour sans limite / Petite balade et chasse aux oeufs – du rire en famille!

  20150405_165613 IMG_20150406_162418

Prolongation du contrat – so so / Caftage et jérémiade digne du collège / Avoir la quarantaine et être si con et puéril ! Dingue -_- / Et une animation mise en place ! / Des compliments /  Les beaux jours !  Back to le parc des pompiers ^^ /

IMG_20150416_151515

Ces moments avec S / Un event, ira ou ira pas si j’y vais ? / 2 mois ou presque / Ces questions et révélations pas si importantes que ça au final / Silence radio / La fin de ma veste en cuir :( / Le bitchage en hypocrite ! / Animation en solo sans aucune retouche de la boss / BIM les connes c’est comme ça qu’on bouge et qu’on aime son métier ! / Les beaux jours ! Vivement 30 degrés que tout le monde soit à poil ! *sic*  Les mini short en ville… ok ok / « toute jolie et so fresh » ^^ Merci S :) / Ces expressions qu’on case partout / Le soutien de collègue qui fait bien plaisir / Un Bday et un resto ! / Dark place au ciné, bien mais un peu long quand même… / Ce desk planner – et ce fou rire :) /  Une décision qui soulage / Vivement 0/ / Des messages qui font plaisir / No news donc… pas de soirée avec toi /

20150409_192542

Mes cadeaux de Xmas hihi Thanks C – Parfait timing / La soirée incognito / L’aprem musée /  » Ils sont où les dinosaures ?? » too bad !!! /

20150430_155943

IMG_20150430_160249

La première robe de cet été achetée ! / La quête du cadeau de C ! / Bilan lecture : 7 books lus !FBI #3  et adoré ! / Découvrir The Deal et Adorer Garrett !!!  / Life in outer space Tellement Awesome, touchant, cute et parfait !!! * je vous en parle bientôt !! * / La relecture de la série Try !  Try, Take, Trust : avoir du mal à passer à autre chose… ^^ / Planning lecture de fou… / Peu de billet mais de la lecture ^^ / Reprendre les séries / Devenir accro et ADORER la série Eye Candy Awesome !! Un peu flippant mais awesome ! Et puis la série porte bien son nom huhu ! Je veux une saison  2 !!! / Se faire un WE Scandal et hop la saison 3  finie / L’apéro avec V / Ce dernier jour – les encouragements ! / Être reboostée et faire des projets ! / Poser ses pions, wait & see / Attendre les bonnes surprises de mai badly !

0ccd71b5b32eebb13b08130d445e183f

2 réflexions sur “Mon Moi après Mois #April

Say Something ...

