Mon Moi après Mois #Summer ☀

D’après l’idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous :)

july hello 1Source : Pinterest

Nouvelle / pas de nouvelle ? / Une demande d’aide / My Bday ! / Cette aprem géniale avec ma S ❤ / Ces fous rires sans fin / Célébration familiale / Le rosé cerise fait son retour / Commencer sa liste de lecture d’été / Logo – pas logo?/ Renouvellement de soutien – On continue et on verra / « Cette fois je n’achète plus rien  » – Craquage chez Hema /

     IMG_20150830_124547 IMG_20150830_124453

Coin cocooning comme dirait C. / Des rêves très étranges / Rendez-vous avec C ! / Profiter de l’appart, soirée avec Chris Pratt et HP / Guardian of galaxie : bon moment et drôle ! We are Groot ❤ / Magic Mike: Tatum !!! Show me your move ! Mieux que le Pony !! Beaucoup de rires * hello « scénario » * et il a bien fait chaud ! /  Feels like home to me ! / Musique, musique, musique / Un oubli pas très agréable / Bilan lecture : 9 livres lus / Persuasion – I dit it ! / Retrouver Mycroft & Rachel ❤ dans ce tome 2 !  Vivement le  3 / Back to RH avec Courtney Milan et avis mitigé car manque de swoon pour moi / Simon – Génial Love it !! Perfect ! Almost un coup de coeur ! Swoon swoon swoon ! / Kate Daniels #3 : ce mood swing! Ce moment qui me brise le coeur! Pauvre Derek ! Ce tome en tension constante ! / Warrior’s cross : surprise de ne pas être gênée par le niveau d’anglais ! De bonne augure pour Ty & Zane :) – Bien aimé mais manque un peu de swoon pour ma part / Bonne pioche dans mes lectures de l’été !!! / La série THIRDS HUGE coup de coeur !!! Deeex !!! J’adore ce livre !!!! PARFAIT  / Finir KD #4 : bien aimé mais il n’y a pas assez de Derek, ni des autres persos secondaires / Ugly Love : Miles Archer ♡ Un très bon moment et des questions ! / Back to tv shows ! / Retrouver Dean & Sam / Commencer Penny Dreadful et adoré ! / Ah ah S pour Penny :D / Apéro ! / La manche de gilet et Drive – j’en ris encore ! / Good news pour C ! / Wait & see pour L ! J’espère que ça sera bon ! / Agacements passagers / Inconscient vs subconscient /

pix summer

 

arrow 1 transparent

 

august helloSource : Pinterest

THIRDS !!! Love love love !!! / Enchainement imminent des autres tomes !! / Finir mon marathon Penny Dreadful / Gros crush pour Josh Hartnett & Eva Green ! / Cohabitation difficile :( / Au bout du bout / Une vision différente, un besoin de recul évident / Ce marathon série ! Arrow, SPN, CF & CPD / Sophia Bush / Des réponses qui font plaisirs ! / Quand des auteurs sont accessibles ! :) / Des LC :) / Retrouver Dex !! I love this series so so much !!! / Adoré le tome 3 so much ! / Fusion totale avec cette série que j’aime d’amour ! / Enchainer avec le tome 4 après ce cliff ! / Puis le 5 of course ! / Bilan lecture : 11 livres lus / Tous les THIRDS sortis ! / Retrouver Enola Holmes ! :) / Him : Un très bon moment et tellement cute / Crossroads : un moment sympa avec ce double gfy mais vraiment TMI, trop pour moi ! / Love Lessons : chou chou! Une romance digne d’un Disney mais où ça conclut ^^ / Et je danse aussi : un rendez-vous manqué pour moi mais la plume de J.C Mourlevat est géniale / Back to Le Bourg avec Stéphanie Plum ! Un super moment, une enquête géniale et une Stef formidable as always ! / Cinéma : Vive les vacances – un film hilarant ! Du rire du rire et une surprise de Chris ha ha ha / Profitons du sun / Parler des heures avec S. ♡ / Ce moment avec C  » cooookiess » – ce fou rire ! / Un début pour S. A toi Paris ! :) / Reprendre le dessus ! / Une good news ! / Que la rentrée soit bonne !

6ce35545b0d51b14090b87937342f1f3

tumblr_lqu4y1ubSY1r00m32o1_500_large

4 réflexions sur “Mon Moi après Mois #Summer ☀

Say Something ...

