California Dreamin’ – Pénélope Bagieu

Le teasing prend fin aujourd’hui ! Retour du blog et des billets !

Et quoi de mieux qu’une BD awesome !

https://67.media.tumblr.com/ed1acdd5603ca94c0d5b04c9220cadf4/tumblr_nmgk4lMrU11twe2lto1_500.gif

arrow

california-dreamin-verso_255673 california-dreamin

Pénélope Bagieu revient avec une BD absolument géniale !

Tout est là, des illustrations superbes, une histoire captivante, de l’humour *of course*, de la musique.

Bref, je découvre avec plaisir l’histoire de Cass Eliot , la célèbre Mama Cass du groupe The Mamas & the Papas, alias alias Ellen Cohen de son vrai nom.

california-dreaminclique pour voir en plus grand

C’est simple dès le début j’ai su que j’allais aimer et je n’ai pas pu lâcher la BD. Les pages tournent même si on reste longtemps sur celles-ci pour voir tout le travail et les détails de Pénélope.

J’adore tout !

 california-dreamin-2 california-dreamin-1

Je ne peux que vous la conseiller, que vous connaissez Ellen ou pas, vous connaissez forcément cette chanson et son histoire est à découvrir !

Et last but not least, Pénélope nous prouve encore que quel que soit  le nouvel exercice c’est une réussite !

 

The Mamas & the Papas California Dreamin’

 

 

California Dreamin’ de Pénélope Bagieu

Édition Gallimard, 2015

BD logo1

4 réflexions sur “California Dreamin’ – Pénélope Bagieu

Say Something ...

