Challenge Halloween – RAT –

fall 11

Hilde et Lou organisent encore cette année un Read-a-thon, évidemment je participe et comme toujours je suis à fond *ahem*

Cette annĂ©e encore des dĂ©fis * donc le 666 pages lus – que je ne tente pas Ă  moins que je me transforme en Spencer Reed d’un coup ^^ -* et les filles nous conseillent pour ce marathon de privilĂ©gier les lectures et films de genre fantastique/horreur (mais rien ne vous empĂȘche de faire une petite pause de temps en temps et de lire autre chose).* cette parenthĂšse a Ă©tĂ© Ă©crite pour moi haha * 

Je commence donc ce marathon

🍂 Dimanche

✩ 14 h 00 : Morning

I know, vous vous dites que je commence le marathon 2 jours aprĂšs et en plus je commence que now :D

Est ce que vous aussi vous pensez que je vais tout déchirer pour ce RAT ???!!

Je vais commencer en YOLO total car j’avais bien prĂ©vu une liste spĂ©ciale Halloween mais bon comme d’habitude je vais lire tout sauf ceux de la liste ! *comme le dĂ©but d’octobre quoi ^^ *

Laters guys ! :)

fall 4source : pinterest

✩ 16 h 00 : On ne peut pas dire que je dĂ©marre vite…

J’ai fait un petit tour dans ma bibli et je me suis mis les books de cĂŽtĂ© pour aprĂšs.

Pour le moment je fais une pause *oui je fais dĂ©jĂ  une pause (ne levez pas les yeux au ciel, on est dimanche donc journĂ©e glande ^^) * et je mate Blindspot ! Nouvelle sĂ©rie et j’aime beaucoup  ! * oui je sais j’ai du retard dans mes autres sĂ©ries et j’en commence une nouvelle *

Afficher l'image d'origine

Je laisse le suspense pour la suite, qui sait j’aurai peut ĂȘtre une montĂ©e d’Ă©nergie et j’aurai lu 300 pages!

fall 5

✩ 20 h 30

La soirĂ©e commence et je sais que vous vous demandez si ce RAT va vraiment ĂȘtre un succĂšs ou pas pour moi.

Et bien figurez vous qu’aprĂšs ma sĂ©rie, j’ai lu :

Enfin je découvre la série !

IMG_20151018_153614

Cependant je n’ai lu que le tome 1 … 178 pages donc…

https://media.riffsy.com/images/df403e0d3adf84c4da4070612a894fc8/raw

Mon programme de la soirĂ©e : le tome 2 de Locke & Key, un YA chouette *qui n’est pas du tout dans le thĂšme halloween^^* et Supernatural.

Autant vous dire que tout cela est dans l’idĂ©al, il y a une chance sur deux pour que je sois comme ça Ă  un moment …

https://i2.wp.com/38.media.tumblr.com/5f2f90f954ca51bae379ebd70a673ee8/tumblr_inline_ntnpc7yNbR1rn4u1r_500.gif

Wait & see

14 réflexions sur “Challenge Halloween – RAT –

  1. TrĂšs chouette ton billet, merci !! Tes extraits de film me font bien rigoler notamment notre ami de Big Bang Theory… :) Merci d’avoir renforcĂ© l’Ă©quipe du RAT hier quand la volontĂ© commençait Ă  flĂ©chir un peu, que la fatigue s’installait… n’empĂȘche, c’Ă©tait bien sympa !

Say Something ...

