Challenge Halloween – RAT –

fall 11

Hilde et Lou organisent encore cette année un Read-a-thon, évidemment je participe et comme toujours je suis à fond *ahem*

Cette année encore des défis * donc le 666 pages lus – que je ne tente pas à moins que je me transforme en Spencer Reed d’un coup ^^ -* et les filles nous conseillent pour ce marathon de privilégier les lectures et films de genre fantastique/horreur (mais rien ne vous empêche de faire une petite pause de temps en temps et de lire autre chose).* cette parenthèse a été écrite pour moi haha * 

Je commence donc ce marathon

🍂 Dimanche

✦ 14 h 00 : Morning

I know, vous vous dites que je commence le marathon 2 jours après et en plus je commence que now :D

Est ce que vous aussi vous pensez que je vais tout déchirer pour ce RAT ???!!

Je vais commencer en YOLO total car j’avais bien prévu une liste spéciale Halloween mais bon comme d’habitude je vais lire tout sauf ceux de la liste ! *comme le début d’octobre quoi ^^ *

Laters guys ! :)

fall 4source : pinterest

✦ 16 h 00 : On ne peut pas dire que je démarre vite…

J’ai fait un petit tour dans ma bibli et je me suis mis les books de côté pour après.

Pour le moment je fais une pause *oui je fais déjà une pause (ne levez pas les yeux au ciel, on est dimanche donc journée glande ^^) * et je mate Blindspot ! Nouvelle série et j’aime beaucoup  ! * oui je sais j’ai du retard dans mes autres séries et j’en commence une nouvelle *

Afficher l'image d'origine

Je laisse le suspense pour la suite, qui sait j’aurai peut être une montée d’énergie et j’aurai lu 300 pages!

fall 5

✦ 20 h 30

La soirée commence et je sais que vous vous demandez si ce RAT va vraiment être un succès ou pas pour moi.

Et bien figurez vous qu’après ma série, j’ai lu :

Enfin je découvre la série !

IMG_20151018_153614

Cependant je n’ai lu que le tome 1 … 178 pages donc…

https://media.riffsy.com/images/df403e0d3adf84c4da4070612a894fc8/raw

Mon programme de la soirée : le tome 2 de Locke & Key, un YA chouette *qui n’est pas du tout dans le thème halloween^^* et Supernatural.

Autant vous dire que tout cela est dans l’idéal, il y a une chance sur deux pour que je sois comme ça à un moment …

https://i0.wp.com/38.media.tumblr.com/5f2f90f954ca51bae379ebd70a673ee8/tumblr_inline_ntnpc7yNbR1rn4u1r_500.gif

Wait & see

14 réflexions sur “Challenge Halloween – RAT –

  1. Très chouette ton billet, merci !! Tes extraits de film me font bien rigoler notamment notre ami de Big Bang Theory… :) Merci d’avoir renforcé l’équipe du RAT hier quand la volonté commençait à fléchir un peu, que la fatigue s’installait… n’empêche, c’était bien sympa !

Say Something ...