Every Word #2

Quel plaisir de retrouver Mycroft et Rachel après un tome 1 awesome !

La encore on retrouve dans ce tome tout ce qui fait que j’aime cette série !

Les personnages, le swoon, l’enquête et nous sommes à London ce qui ajoute vraiment un peu quelque chose à l’histoire pour moi !

Une fois encore Mycroft et Rachel se retrouvent au coeur d’une affaire qui les dépassent et vont devoir affronter pas mal d’obstacle. Un vol de manuscrit inestimable alias une copie du Shakespeare’s First Folio, un carjacking qui a des ressemblances avec le meurtre des parents de Mycroft et nous voilà à Londres (car évidemment Mycroft ne peut pas renoncer à connaitre la vérité !).

Nothing on earth could’ve kept me away.

On suit leurs peurs, leurs doutes, leurs théories, leurs expériences et surtout leurs sensations et sentiments. Car leur relation est de plus en plus swoon !!! Des gestes, des baisers, des envies, on a vraiment le smile !

I can say that now: my boyfriend. It took me a while to get used to the words. I’m still getting used to the way my body reacts when Mycroft and I touch: this hot flush goes right through me. My mind goes on vacation, and my breathing catches, so I’m gasping every time he does simple things – putting his arm around my shoulders, or touching his lips gently to mine, like now.

J’ai aimé voir leur relation et sentiment évoluer. J’ai aimé voir le côté brisé de Mycroft et le caractère fort de Rachel.

Les personnages secondaires ne sont pas en restes, le professeur Walsh, Alice, Mike ou le lieutenant Pickup apportent tous quelque chose à l’histoire !

J’ai hâte de lire la suite ! Je ne me lasse pas de cette série !!

Vous pouvez aussi voir le billet de Cess :)

 

Denmark + winter – Every breath you take

 

Every Word * Every #2* d’Ellie Marney

Tundra Books, 2015

 

Thriller logo 3

London Calling

5 réflexions sur “Every Word #2

  1. Pingback: No Limits – Ellie Marney | Lily's Notebook

Say Something ...