Bloodfever

Mac est plus que jamais proche de l’enfer . Tout s’accélère dans ce tome où l’action est le maître mot. Mac devra prendre des décisions malgré le lot innombrables de questions qui restent sans réponses. Et que malheureusement, on partage…

fievre_rouge

Sans aucun doute, Karen Marie Moning a le don du suspens et du mystère. On n’a toujours pas toutes les réponses escomptées après avoir lu Fièvre Noire. La frustration et l’impatience de tout comprendre et de savoir qui est *enfin !* Barrons, se fait de plus en plus pressante !

Cette série rend folle ^^ et joue à merveille avec nos nerfs et nos émotions !

On échafaude des théories qui coïncident plus ou moins avec celles de Mac qui tâtonne comme nous. ^^ On l’a voit grandir, changer et prendre de l’assurance , elle tient tête à Barrons ! *huhu * mais aussi aux autres personnages !

Ce tome est aussi plus tendu, la tension sexuelle est plus que palpable ! Barrons, V’lane, V’lane, Barrons …*sigh* ^^

Barrons est fidèle à lui même, il devient de plus en plus attirant * oui c’est possible ^^ * et j’adore quand il dit « Enfer » je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui correspond bien * j’assume ma private joke to myself ^^ * et ses réparties.. * hiii (scène dans l’avion ;D ) *

Pleins de nouveaux personnages font leur entrée ! On en apprend un peu plus sur les origines de Mac ! Mais la question est toujours posée sur ces nouveaux joueurs sur l’échiquier : Qui sont-ils vraiment? De quel côté sont-ils? Tout reste en suspens..

Ai-je besoin de dire que j’attends avec impatience de lire Fièvre Faë après cette fin … ^^

La chanson qui m’accompagne pour cette série :

Jim Dooley – Red Mist

 

Say Something ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s