» Bookaholic  » ~23 ~

achat avril 1

◊ Le cercle des canailles #2 de Sarah MacLean

La lecture du tome #1 est prévue, je pense que le tome #2 ne restera pas longtemps dans la PAL :D

◊ Les étranges talents de Flavia de Luce #1 d’Alan Bradley

Depuis le temps que j’attends sa sortie !! Yapluska !

◊ Lucky Harbor, tomes 3 et 4 de Jill Shalvis

Je suis tombée dessus par hasard * quoi ? comment ça pas crédible ?!^^ * et puis je prépare mes lectures estivales alors je ne pouvais pas oublier les Lucky Harbor !

 

achat avril 2

◊ Stéphanie Plum, tomes #2, 3 ,4, 5, 6, 7 de Janet Evanovich

Bon… je pense qu’à ce stade on peut dire que je suis accro !  ♡

En l’espace d’une semaine je me suis retrouvée avec les 7 premiers tomes de la série… Pour le moment j’ai enchainé les 5 premiers tomes :D – J’adoooore !!

Bientôt la suite !! Je me calme un peu parce que les tomes 8 et 9 ne sortent qu’en octobre 2014 * trop loin donc* et ensuite la suite sortira dès 2015 * une éternité*

Je vous en parle bientôt * en théorie ^^ *

°•x Have a nice week ! x•°

10 réflexions sur “ » Bookaholic  » ~23 ~

  1. Mouhahaha ! Moi aussi le tome 2 du Cercle des Canailles … sans avoir lu le 1er tome (encore) !! Irrécupérables-nous-sommes.

    Que du bon au programme !

    Pas (encore) lu le tome 4 de Lucky Harbor. You-know-what-I-mean.

    C’est bon, je me sauve ! ☺

  2. Lucky Harbor j’ai beaucoup aimé mais je trouve le tome 4 en-dessous. Je préfère la première trilogie consacrée aux trois soeurs.
    Stephanie Plum j’avais lu le tome 1 jadis en VO et bien aimé… C’est chouette que l’éditeur français décide de republier cette série. Tu sais jusqu’au combien c’est prévu ??? La traduction est bonne ??

    • Alors alors, il FAUT lire Stéphanie Plum !! :)
      Pour la traduction je ne sais pas trop vu que j’ai lu tous les tomes en vf, mais je pense que c’est bien traduit :)
      Et si je ne me trompe pas, à partir de 2015 on aura la suite de la série *il y a 18 tomes en tout sans les nouvelles je pense * donc 9 tomes à sortir donc :D

      Je suis en retard dans Lucky Harbor… ^_^

      • Bon en même temps si tu as autant aimé c’est que la traduction n’est pas mauvaise… Bien, je vais attendre un peu histoire de vérifier que Pocket tient vraiment ses promesses cette fois et puis j’aviserai. Mais bon, une vingtaine de tomes (selon wiki) ça fait vraiment beaucoup. Cependant je ne dis pas non et puis je trouve la nouvelle édition très sympa. Allez, je vais à la librairie tout-à-l’heure, qui sait….!

      • Les deux premiers tomes sont à 3.50€ si je ne me trompe pas :)
        Vraiment oui, j’ai adooré !!! Et ça se lit très vite, on devient vite accro!! :)
        Sortie des tomes 8 et 9 : octobre 2014 et la suite après, je ne sais pas s’ils vont continuer la parution 2 par 2 …

Say Something ...